Université Cergy Pontoise

Ouverture des candidatures pour les M1 et M2 Droit pénal financier


Actualité du master - Actualité du 28/03/20

Les candidatures pour les Master 1 Droit des affaires parcours droit pénal financier et pour le Master 2 Droit pénal financier sont officiellement ouvertes.

 

 

Vous avez jusqu'au 31 mai 2020 pour postuler dans les deux Master 1 de Droit pénal des affaires :

  • Parcours droit pénal financier ;

  • Parcours droit pénal financier option Droit anglo-américain.

 

 

 

 

Vous avez jusqu'au 3 mai 2020 pour postuler au Master 2 Droit pénal financier.


 



Rendez-vous sur la plateforme E-candidat pour postuler : E-candidat CY.

 

Toutes les informations sur la constitution des dossiers sont à retrouver sur notre site Internet : Le Master - Candidature et sur le site de la Faculté de droit : Rappel CY Université - Conditions d'admission.


ATTENTION : Vérifiez bien que vous avez sélectionné la bonne année universitaire pour postuler ! 

 

 

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions par message, notamment sur nos réseaux sociaux et à partager l'informations auprès des personnes intéressées, les candidatures abondent vite chaque année !

 

 

Bon courage à tous (et n'oubliez pas de croire en vous) !


RAPPEL :


N'hésitez pas à contacter l'équipe du Pôle communication sur les différents réseaux sociaux du Master 2.

 

 

 




Actualité du master - Publié le 28/03/20
Le lundi 30 mars 2020 annonce l'ouverture de la plateforme E-candidat. Vous avez jusqu'au 31 mai 2020 (M1) et jusqu'au 3 mai 2020 (M2) pour postuler et tenter de rejoindre notre formation.
Actualité du master - Publié le 08/03/20
Le mardi 10 mars 2020 à partir de 17h30, les étudiants de la Promotion 2019-2020 organisent un 5 à 7 pour répondre à toutes les questions des étudiants intéressés par la formation. Nicolas Jeanne, directeur du Master, et Madame Catherine Jestin, seront également présents pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

Article juridique - Publié le 12/03/20
Le 19 février 2020, une partie de la Promotion Sapin a eu la chance d’assister à une conférence animée par Véronique CHAPUIS, responsable de la formation Intelligence Juridique au sein de l’Ecole de Guerre Economique intitulée : « Extra-territorialité : une nouvelle arme de guerre économique ? ».
Article juridique - Publié le 18/02/20
Une partie de la Promotion 2019-2020 était présente le 28 janvier dernier à l’École de Formation du Barreau (EFB) de Paris pour suivre la conférence « Programmes de prévention de la corruption : comment les faire vivre ? ».